CSN-bandeau-cite-01.jpg

Actualités de la FCPE

La Bourse aux Livres du Conseil local FCPE du lycée Paul REY vous permet de louer à un tarif très avantageux la collection complète et à jour, pour la rentrée prochaine.

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de :

  • réserver vos livres en remplissant le bon de commande ci-dessous,

  • régler votre adhésion à la FCPE (obligatoire et imposée par la loi, une par famille et par an) ainsi que le montant de la location,

  • déposer un chèque de caution (non débité, rendu lors de la restitution complète des livres),

  • rendre la collection en bon état en fin d’année scolaire, même si votre enfant redouble.

Télécharger les informations, les tarifs et le bon de commande de la bourse aux livres

fcpe nayLe conseil local FCPE du collège-lycée de Nay est regroupé en un seul bureau pour l’ensemble de la cité scolaire collège Henri IV / Lycée Paul Rey. 

L’équipe, très investie, est déterminée à représenter au quotidien les parents qui lui ont accordé leur confiance, dans toutes les instances, dans un esprit constructif d’écoute et de propositions, animés par des valeurs fortes : la réussite et l’épanouissement de tous les enfants et la défense d'un service public d'éducation de qualité, laïc et gratuit.

Jusqu’à son renouvellement à la rentrée prochaine, le bureau reste disponible pour échanger avec les parents d'élèves, relayer leurs questions et défendre l’intérêt des enfants auprès de la direction.

Le conseil local FCPE de la cité scolaire de Nay a été renouvelé et est désormais regroupé en un seul bureau pour l’ensemble de la cité scolaire collège Henri IV/Lycée Paul Rey.

Les élections au conseil d’administration du collège et du lycée qui ont eu lieu le vendredi 7 octobre 2016 ont permis à la FCPE de conserver ses 3 sièges au Conseil d’administration du lycée et de gagner un nouveau siège à celui du collège avec 5 représentants élus.

La nouvelle équipe se déclare "déterminée à représenter au quotidien les parents qui lui ont accordé leur confiance, dans toutes les instances, dans un esprit constructif d’écoute et de propositions, animés par des valeurs fortes : la réussite et l’épanouissement de tous les enfants et la défense d'un service public d'éducation de qualité, laïc et gratuit."

Le bureau qui a été élu lors de l'assemblée générale du 19 septembre 2016 est d’ores et déjà disponible pour échanger avec les parents d'élèves, relayer leurs questions et défendre l’intérêt des enfants auprès de la direction.