CSN-bandeau-lycee-02.jpg

Ce vendredi 17 octobre clôture la deuxième opération Boîte de Noël au lycée. Se sont les élèves de 2de6 et de 1ere STMG qui ont lancé l'opération avec leurs enseignantes. Ils ont été rejoints par d'autres élèves du lycée pour décorer les boîtes cadeaux lors d'ateliers entre 12h et 14h.

"Un truc chaud, un truc bon, un loisir, un produit de beauté et un mot doux"

Cette année notre action a privilégié neuf jeunes isolés de 15 à 17 ans en France.

Nous avons réuni 55 boîtes qui seront partagées entre ces jeunes et les plus démunis de la plaine de Nay, que l'épicerie sociale de Coarraze se chargera de distribuer.

Cet élan de solidarité se termine le 17 décembre par un échange entre trois de ces jeunes Sekou, Mamadoudouri et Gaoussou, leurs éducatrices et les deux classes investies dans le projet.