CSN-college-exterieur-07.jpg

20H mardi 18 septembre 2018, au self du collège

Tous les parents d'élèves de collège et lycée sont invités à cette réunion (passer par le portail visiteurs entrée collège)

Cette soirée d'information est essentielle pour faire la connaissance de l’équipe d’encadrement, connaître les projets de l’établissement et obtenir des réponses à vos diverses interrogations.

• Le proviseur de la cité scolaire Jean-Pierre Cauquil et ses adjointes, Mmes. Catherine Grédoire (collège) et Marie-Pierre Castaings (lycée), vous accueilleront et vous présenteront le bilan de l'année et les projets pour la rentrée.
  • Puis la FCPE (conseil local de la Cité Scolaire de Nay) tiendra son Assemblée générale. Il vous sera également expliqué le rôle essentiel que jouent les fédérations de parents d’élèves au sein de la Cité Scolaire, leur place au sein du Conseil d’administration et des diverses commissions.
  • Suivra ensuite l’élection du nouveau bureau FCPE (tout parent souhaitant rejoindre l’équipe est le bienvenu !)
  • Si vous êtes intéressés pour représenter les parents des élèves de la classe de votre enfant lors du conseil de classe, vous pourrez vous inscrire lors de cette réunion. (Tout parent adhérent à une fédération de parents d’élèves peut être délégué de la classe de son choix.)
  • Si vous souhaitez participer plus activement à la vie de l’établissement, vous pourrez présenter votre candidature au Conseil d’Administration
  • La FCPE répondra également à toutes vos questions.