CSN-college-exterieur-09.jpg

L’absence d’un professeur d’EPS au lycée a entrainé une mobilisation de la FCPE dès la 1ère semaine de septembre.

15 heures d’EPS sont non pourvues depuis la rentrée au Lycée Paul Rey de Nay. Dès que nous en avons été informés,  nous avons fait part de nos inquiétudes à la direction de l’établissement. Cette dernière a déployé de nombreux efforts pour parvenir à pallier cette absence. Nous avons de notre côté saisi le Rectorat afin de soutenir les démarches de la direction.

Le problème est aujourd’hui résolu !

Madame Calbo fait un service de 9h pour les terminales (qui ont quand même manqué la moitié d’un cycle évalué pour le Baccalauréat) et les 2-2

Monsieur Lages fait un service de 6h pour les premières et les 2-5.

Les cours ont commencé depuis mardi 2 octobre pour  Mme Calbo et Jeudi 4 octobre pour Mr Lages.