CSN-lycee-exterieur-08.jpg
Ce jeudi 18 octobre, comme chaque année, la FCPE a organisé une session de formation à l’attention des parents délégués de classes du collège et du lycée.

Un groupe de parents d’élèves s’est réuni afin de se former au rôle de délégué des parents. Cette formation a été l’occasion pour chacun de comprendre le déroulement d’un conseil de classe, d’en savoir plus sur le rôle de délégué et d’échanger avec les parents plus expérimentés.

Le conseil local de la FCPE, après une présentation sur écran, a pu répondre aux nombreuses questions des parents et leur expliquer l’ensemble des outils qui seront mis à leur disposition pour les aider dans leur rôle de recueil d’information, de porte-parole et de restitution.

Il est encore temps de vous inscrire pour devenir vous aussi parent délégué FCPE de la classe de votre enfant. Pour poser vos questions et demander le kit d’outils pour préparer les conseils de classe, envoyez-nous un mail en précisant votre nom, prénom, n° de téléphone, adresse mail, ainsi que le nom, le prénom et la classe de votre enfant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.