CSN-bandeau-college-02.jpg

Les élèves du dispositif UPS accompagnés de Mme Carricart enseignante et M Dubly assistant pédagogique ont participé à une initiation pêche au lac de Baudreix le mardi 15 juin. Les bénévoles de l’association Atelier Pêche Nature du Baniou basée à Baudreix les ont accueilli dans leur local près du lac. Ils leur ont montré le montage d’une canne à pêche puis les élèves ont patiemment guetté la truite au bout de leur ligne. Cette journée en pleine nature ponctuée d’un pique nique a été très appréciée du groupe.

Remerciements aux bénévoles de l’association pour leur accueil et leur pédagogie !

En haut, les bénévoles de l’association puis de gauche à droite Kayler, Thaïla, Amélia, Mme Carricart, Morgane, Sohanna et Bradley.